Sourds et Entendants de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment ça marche?

Aller en bas

Comment ça marche? Empty Comment ça marche?

Message  Admin Mer 21 Nov 2007 - 19:30

Les catégories (activités/loisirs; Art/Culture...) et les forums (les sous-parties des catégories: café des signe; ateliers; voyages...) ont été définis par moi même. Il ne vous est pas possible de les modifier directement.Toutefois, si un forum manque, demandez-le moi par l'intermédiare de la messagerie privée (en haut du site, nom utilisateur "admin") pour que je le crée!!

Dans les forums, pour pouvoir ajouter un sujet ou répondre à un sujet déjà posté, il vous faut tout d'abord être membre. Pour cela :

Arrow cliquez sur "s'enregistrer" (situé en haut du forum), acceptez le réglement après l'avoir lu puis enregistrez le nom que vous souhaitez faire apparaître pour toute connexion, un mot de passe puis pour finir votre email. Ensuite Un mail de confirmation va vous être adressé à l'adresse email que vous aurez enregistrée. Dans ce mail, pour valider votre compte, vous devrez cliquer sur le 2ème lien qui vous est proposé.

Arrow Si vous êtes déjà membre, il vous suffit de cliquer sur "connexion" , entrez votre "nom d'utilisateur" puis "votre mot de passe"

Merci
L'administrateur

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

https://sourds-entendants-35.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser