Sourds et Entendants de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

contes au bar l'Amaryllis

2 participants

Aller en bas

contes au bar l'Amaryllis Empty contes au bar l'Amaryllis

Message  melina Lun 4 Fév 2008 - 18:37

Bonjour à tous,

je m'appelle Mélanie Godard, je suis stagiaire à l'APC (Association pour la Promotion du Conte) et je suis une formation à l'IUT Carrières Sociales et dans ce cadre je met en place le OFF du festival MYTHOS qui propose différents temps de contes dans les bars, les bibliothèques et autres lieux...
Je souhaiterais mettre en place un temps de conte au bar l'Amaryllis dans la semaine du 6 au 12 avril et j'aimerais savoir si vous seriez interéssés par cette action. Bien entendu, les deux contes qui s'y déroulerons seront soit signés soit traduits.

Pour tout ceux qui porteraient un intérêt à ce projet, merci de me le faire savoir par mail ou sur ce site afin de mobiliser toutes les ressources pour le mettre en place.

melanie.godard@orange.fr

merci à tous

Mélanie

melina

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

contes au bar l'Amaryllis Empty Re: contes au bar l'Amaryllis

Message  bipo35 Mer 13 Fév 2008 - 13:33

Bonjour,

J'ai lu votre message, c'est interessant et aussi y a une autre personne qui fait la mm chose que toi elle s'appelle Anaig elle signe en lsf les contes... En fin signer un conte ca demande du temps de préparation, mimes faciales, lsf... Je te propose qu'on se voit toi et moi avec un ami sourd qui fait du theatre afin de travailler et de mettre au point...

Ensuite viendront les infos pour informé la communauté des sourds.

BIPO

Mon msn est jc-delhaye@wanadoo.fr
Mon mail : jc.delhaye@yahoo.fr

bipo35

Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contes au bar l'Amaryllis Empty adresse mail ne marche pas

Message  melina Mer 13 Fév 2008 - 18:11

Bonjour,

je n'ai malheureusment pas réussi à vous envoyé le mail que je vous joint ci-dessous:

"Bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu et de m'apporter votre aide.

En fait, je suis simplement l'organisatrice du projet, j'ai éffectué le premier niveau de LSF au CSCS à Nantes il y a deux ans
et je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis donc je serais dans l'incapacité de traduire ou signer des contes.
En revanche j'ai déjà les conteurs et notamment Linda Lopez, conteuse professionnelle qui a travaillé deux contes mais il lui manque quelqu'un pour le reste de ses contes et je serais ravie de pouvoir vous rencontrer afin de voir si elle pourrait travailler avec votre ami sachant qu'elle suit une formaion à Visuel-LSF.

Vous pouvez me contacter au 06 08 63 25 14 ou par mail.

Merci encore

cordialement

Mélanie Godard"

melina

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

contes au bar l'Amaryllis Empty Re: contes au bar l'Amaryllis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser