Sourds et Entendants de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Contes interprétés en LSF et LPC

2 participants

Aller en bas

Contes interprétés en LSF et LPC Empty Contes interprétés en LSF et LPC

Message  melina Jeu 20 Mar 2008 - 22:07

Bonjour à tous,

J'ai laissé un message il y a quelques temps pour vous parler du projet "Extra de conteurs" dans lequel des temps de contes seront signés en LSF et LPC; et bien il se déroulera du 6 au 12 avril.
Vous pourrez venir y assister au bar l'Amaryllis le lundi 7 avril à partir de 20h30(LSF),le mercredi 9 avril à la bibliothèque de Bourg lévesque (à partir de 6 ans/LPC et ou LSF),ainsi que le samedi 12 avril à la Maison du Ronceray (dans le quartier de la Poterie) à partir de 21h30 (LSF). Le samedi, avant les contes(à 20h30), je propose à tous de faire quelques jeux pour sourds et entendants que j'ai eu l'occasion de découvrir à Nantes avec le CSCS.

Les temps de conte au bar et à la bibliothèque sont gratuits et accessibles à tous. Le samedi, l'entrée est de trois euros et ceci dans le but de pouvoir rémunérer en partie les interprètes qui se sont beaucoup investis dans le projet.

Voilà, j'espère vous comptez parmi nous car un vrai travail entre les conteurs et les interprètes s'est instauré et ceci dans le but de vous offrir un spectacle de qualité.
à très bientôt.

Mélanie

melina

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contes interprétés en LSF et LPC Empty précisions sur les contes

Message  Admin Jeu 3 Avr 2008 - 20:06

Je me permets d'apporter qq précisions sur les contes, notamment les intitulés:

  • lundi 7 avril 20h30: "Sur le bout des doigts" conte interprété en LSF
    au Bar L'amaryllis
  • Mercredi 9 avril 15h30: "L'ogresse en pleurs" conte interprété en LSF et/ou LPC à la bibliothèque de Bourg l'Evesque
  • Samedi 12 avril 20h30: "Jeux de mots, jeux de mains" et " Ce soir à Samarkand" à la Maison du Ronceray- Poterie

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

https://sourds-entendants-35.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser