Sourds et Entendants de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche de stage LSF

2 participants

Aller en bas

recherche de stage LSF Empty recherche de stage LSF

Message  blandine Ven 6 Fév 2009 - 20:24

bonjour à tous !

je suis actuellement en formation de "professionnel bilingue LSF/français" à Paris au SERAC, et je recherche un stage vers rennes pour le début du mois de mars... je cherche par exemple des associations de sourds ou des structures qui donnent des cours de LSF, qui accueillent des jeunes ou adultes sourds etc. Et surtout des endroits on utilise la LSF !

Je dois faire un stage d'environ une semaine ou deux, et j'ai un bon niveau de LSF (mais je ne viens pas pour interpréter bien sûr)...... alors je vous sollicite tout naturellement car vous devez connaitre des lieux j'imagine ! si vous pouvez m'aider à trouver, c'est urgent !!

merci beaucoup à tous, et à bientôt autour d'un verre au mois de mars j'espère !

blandine

blandine

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche de stage LSF Empty Re: recherche de stage LSF

Message  Admin Ven 20 Fév 2009 - 23:55

Bonjour Blandine,

A Rennes, tu peux trouver:

* URAPEDA association accompagnant les adultes sourds et malentendants dans leur vie professionnelle, sociale et privée. Il y a également des cours de LSF dispensés par des formateurs sourds.
31 bd du Portugal - 35200 Rennes

* VISUEL propose des cours de LSF dispensés par des formateurs sourds.
Rue Poulain Duparc - 35000 Rennes.

* Les mains de Bretagne : service d'interprétariat.

* KERVEIZA (Rennes) et l'Institut Paul Cézanne (Fougères 50 km de Rennes) sont des instituts accueillant des enfants sourds de l'école primaire jusqu'au lycée.

Les adresses qu'il te manque, tu dois pouvoir facilement les retrouver avec internet.

Bon Courage
Christelle

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

https://sourds-entendants-35.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser